Jeune salope

Etudiante salope qui s'envois en l'air avec un inconnu dans un bar

Quand le sexe nous tient, on ne choisit ni l'endroit ni la personne avec qui on s'envoie en l'air. C'est le cas de cette étudiante qui s'est fait prendre dans un bar par un inconnu.

Tout est possible en sexe ?

En cliquant sur un site de porno streaming, il y a le titre belle étudiante se fait prendre par un inconnu, ce qui a titillé ma curiosité et mon excitation. Une belle petite étudiante avec minijupe et bas, des talons assise sagement en sirotant son cocktail, et s'est laissé dragué par un relou inconnu qui ne cesse de relooker ses cuisses qui s'entrecroisent. Après quelques verres, le courant a passé et elle commence à s'ouvrir dans des discussions plus ou moins coquines. Le mec commençant à murmurer dans ses oreilles, tout en caressant ses genoux ce qu'elle semble appréciée.

Préliminaire au bar et jouissance dans les toilettes !

Après quelques caresses, le veinard s'est mis derrière elle en caressant ses seins d'une main et la chatte avec l'autre. Elle débute à avoir du plaisir en gémissant, ce qui a un peu retenu l'homme tout en recommençant ses gestes. Trop excitée, elle a mis sa main dans la braguette du mec et en constatant cette grosse queue qui bande comme un taureau, elle a mis sa langue sur le gland tout en faisant des va et viens assez discrets. En la prenant sauvagement entre ses bras, le gars la transporte dans les toilettes en la prenant sauvagement par derrière devant le miroir. Elle gémit, puis a enlevé sa culotte tout en écartant ses cuisses, ce qui laissait apparaître une chatte rose, toute mouillée à la merci des va et viens très rapide d'une grosse queue, jusqu'à la jouissance simultanée. Bref, du streaming x très instructif, excitant et surtout réponde aux fantasmes !

Laissez votre commentaire à propos de cet article