Jeune salope

Discussions de comptoir entre libertins

L’ambiance est au top ce soir au club, les filles sont animés et dynamiques, je sens l’électricité dans l’air. Pour commencer la soirée, je vais au comptoir, prendre un verre pour me mettre dans l’ambiance, et je rencontre un autre habitué des lieux, nous nous engageons alors dans une discussion sur les mœurs et pratiques sexuelles comme dans un magazine libertin.

Vivre cette expérience

Je lui fais part de ma dernière expérience coquine avec deux jeunes filles black, très farouches, qui avait besoin d’être dresser. Adepte du triolisme, je m’en suis donné à cœur joie. Tour à tour, avec beaucoup d’application je les ai lentement déshabillés, masturbés, embrassés puis je les ai attachés avec des cordages et placés dans des positions très humiliantes, pour marquer ma domination sur elles. Ensuite je les ai baisés, dans toutes les positions possibles et connues, à tour de rôle pour arriver à une jouissance inattendue. Nous nous sommes passé nos numéros pour une prochaine séance, mais dans des lieux différents sous-bois, grottes ou forêt. A son tour, il m’a conté ses exploits sexuels avec une des serveuses du club, qui avait démontré des prouesses extraordinaires à lui faire prendre son pied dans les toilettes du club, avec la complicité d’un des videurs qui demandait à faire le voyeur.

Etre libertin

Pas gêner du tout, grâce à son expérience libertine, mon interlocuteur et sa partenaire se sont échauffés dans ce petit espace. Ils s’étaient embrassé, tripotés et caressés, puis la serveuse s’était contorsionné pour lui faire une délicieuse et rapide fellation, avant de se faire prendre debout, les mains contre le mur. Mon interlocuteur s’était répandu dans les reins complaisants de la serveuse avec un râle de plaisir satisfait. Son récit m’a tellement échauffé les reins, que je me suis mis en tête de m’offrir du bon temps avec une jeune slave, nouvelle venue dans le club.

Laissez votre commentaire à propos de cet article